Accueil
+108
le.sage
Yossi.
crakity
gauvin1er
Mahaut...
ninon
noëllie
sisi420
Lennhardt
nonikw
Alikin
Poppea
Heleikn
Godefroi
Sacha_
koblenz
Lydiya
aryiane_saratov
Martin Stauffacher
bellabs
Nayel
Bart78
Lyly
Miamoto15
Gahalade
martin misere
Renidas
Hhip
Phil
Jehane
barbartorix27
lordrobin23
Ellisal
galiana cassiopea maeda
Cameliane
Ayiana Saya
Capt.Blair
Alta
rayanha
Albert
boldaq
Geoffroy de Villers
Elieanor_de_Marigny
Froufrounette
Gorian
carllabrecque1
Hypnoc
Cleophee
feeviviane35
Naell Quant
heimdall00
Ceedjane
Nicolas de Cues
Emeric de Bourgogne
Lothem
nicbur
genora
maxc
Schwarzengel
Prongs
vince393
Yoyo73
louissnow
Chamal
edwige60
Ilenyia
wwpaddy
roland23
Momo_hedge
Valdoise Châtillon
Saan
mahogany
Elodée
Du_Bellay_Joachim
twingo
Spacemaker
acnia
Krogardelest
Gaia
MARRAUD2
Elwiyn
Misterbop
Finmor
Ingeburge
scarpia
Harasy
Zeraw
Guisan
Grabowski
jeje84
Le Pio
wasoste
Baskerville
domraider
Takka
ManonLaPetite
newbaby
Giulio da Melì
gaal
el_barto
Mephistoceles
zefamousmitch
hipolene
Redshaft
will_turner
lionelpsl
scandal
nicobess
112 participants
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: Bureau d'accueil de Fribourg
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Accueil
Parfait si vous avez besoin de mes produit venez m'en parler je suis ouvert avec de très bon prix.
barbartorix27- Messages : 218
Rayanah passant par là se permis de souffler discretement, trés discretement hein ^^,
Un super forgerons! le meilleurs de Morat! Et presque L'Officiel!....
Puis s'en alla en sifflotant,l'air de rien...
Un super forgerons! le meilleurs de Morat! Et presque L'Officiel!....
Puis s'en alla en sifflotant,l'air de rien...
rayanha- Messages : 43
Et bien alors bienvenu parmi nous messire, j'espère que vous vous plairez à exercer votre art à Fribourg
Albert- Messages : 1854
C'est en faisant de grands yeux pour s'habituer à la pénombre qu'elle avance dans un long corridor au bout duquel une porte affiche une bien joile plaque: ACCUEIL
Y a quelqu'un??
Snif snif snif.... étrangement, Jeje se demande si Raya n'est pas passée par là tout récemment: il règne une légère odeur de gnôle à pépé!
Y a quelqu'un??
Snif snif snif.... étrangement, Jeje se demande si Raya n'est pas passée par là tout récemment: il règne une légère odeur de gnôle à pépé!
Jehane- Messages : 3
Bonjour Jehane... oui l'odeur ne vous trompe pas ! Ils boivent un coup en gargotte !!
Autre info : j'ai du fer venant de Berne ! Me contacter par pigeon !!
Autre info : j'ai du fer venant de Berne ! Me contacter par pigeon !!
Misterbop- Messages : 1879
Passant près de l'accueil comme souvent, Ellisal vit une personne qui discutait avec Misterbop.
Bienvenue dame ! Je suis ravie que vous soyez arrivée jusqu'ici, je suis Ellisal. J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver votre chemin ?
Bienvenue dame ! Je suis ravie que vous soyez arrivée jusqu'ici, je suis Ellisal. J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver votre chemin ?
Bonjour Mister Mister .
Heureuse de vous rencontrer enfin. Dame Gaia m'a tellement parlé de vous... Raya aussi d'ailleurs et....oh mais toutes les femmes se l'arrachent le Mister, ou ce n'est qu'une impression?
Son rire est franc, ouvert!
Arrive, une autre dame (tiens décidément!!).
Bonjour Dame, enchantée, moi, c'est Jehane, helvète. Bein oui quoi, je ne dis plus moratoise parce que... enfin, bref.
Je tenais à me présenter ici puisque je suis amenée, comme les autres à faire partie de ce bien joli canton.
Bien entendu, comme tout le monde, je travaille à la mobilisation, à Sion et je pense que nous serons amenés à nous recroiser très prochainement.
En attendant, prenez soin de mes deux ailes qui se trouvent ici, Raya et Nebuline.
Je reviendrai vous voir.
Heureuse de vous rencontrer enfin. Dame Gaia m'a tellement parlé de vous... Raya aussi d'ailleurs et....oh mais toutes les femmes se l'arrachent le Mister, ou ce n'est qu'une impression?
Son rire est franc, ouvert!
Arrive, une autre dame (tiens décidément!!).
Bonjour Dame, enchantée, moi, c'est Jehane, helvète. Bein oui quoi, je ne dis plus moratoise parce que... enfin, bref.
Je tenais à me présenter ici puisque je suis amenée, comme les autres à faire partie de ce bien joli canton.
Bien entendu, comme tout le monde, je travaille à la mobilisation, à Sion et je pense que nous serons amenés à nous recroiser très prochainement.
En attendant, prenez soin de mes deux ailes qui se trouvent ici, Raya et Nebuline.
Je reviendrai vous voir.
Jehane- Messages : 3
[à l'entrée de la mairie]
Bonjour tout le monde,
tiens, Jéjé !! Que fais tu par ici ? Tu déménages aussi à Frifri ? Ce serait trop chouette !
*puis, cherchant par le regard un responsable*
Euh.. j'ai toujours les accès de citoyenne fribourgeoise, mais cela fait presque un an que je suis à Genève.
En même temps, je me présente comme ambassadrice pour Genève, il faudra donc changer les cléfs, non ?
D'ailleurs, ce serait un plaisir pour moi de pouvoir faire des choses ou projets communs avec ma ville natale pour un futur rerapprochement. On est tous frères helvètes !
Pour l'instant, ma lance se tient prête aux portes de Fribourg à quelconque ordre. Il y a encore de la place pour des personnes.
Vive la Confédération ! Pour une Helvétie libre !!!
Bonjour tout le monde,
tiens, Jéjé !! Que fais tu par ici ? Tu déménages aussi à Frifri ? Ce serait trop chouette !
*puis, cherchant par le regard un responsable*
Euh.. j'ai toujours les accès de citoyenne fribourgeoise, mais cela fait presque un an que je suis à Genève.
En même temps, je me présente comme ambassadrice pour Genève, il faudra donc changer les cléfs, non ?
D'ailleurs, ce serait un plaisir pour moi de pouvoir faire des choses ou projets communs avec ma ville natale pour un futur rerapprochement. On est tous frères helvètes !
Pour l'instant, ma lance se tient prête aux portes de Fribourg à quelconque ordre. Il y a encore de la place pour des personnes.
Vive la Confédération ! Pour une Helvétie libre !!!
Gaia- Messages : 2117
Présentation
Bonsoir,
je suis de passage dans votre bonne ville de Fribourg, je me nomme Phil et je suis de Grandson, je fais partie d'une lance qui va intégrer l'armée des Bocans
Je vous remercie pour votre hospitalité
Phil
je suis de passage dans votre bonne ville de Fribourg, je me nomme Phil et je suis de Grandson, je fais partie d'une lance qui va intégrer l'armée des Bocans
Je vous remercie pour votre hospitalité
Phil
Phil- Messages : 1
Bonjour et bienvenue dans notre grande ville ^^
J'aimerais préciser pour s'eux que sa servirons que j'ai placer mes prix pour les objet que je vend dans mon profil.
Si tu a besoin de quelque chose contacte moi et je verrais se que je pourais faire.
J'aimerais préciser pour s'eux que sa servirons que j'ai placer mes prix pour les objet que je vend dans mon profil.
Si tu a besoin de quelque chose contacte moi et je verrais se que je pourais faire.
barbartorix27- Messages : 218
Acnia arriva un bébé dans les bras
bonjour a tous je voulais vous présenter Ophelie ma fille
elle montra fièrement le bébé a tout le monde
bonjour a tous je voulais vous présenter Ophelie ma fille
elle montra fièrement le bébé a tout le monde
acnia- Messages : 1195
Ben dit moi, je sais pas où tu l'a caché pendant tout ces mois, mais félicitation.
Aussi ravissante que sa maman^^
Il faut boire une en l'honneur de cette nouvelle citoyenne.
J'offre les boissons,
Santé, A Ophelie et à Acnia
Aussi ravissante que sa maman^^
Il faut boire une en l'honneur de cette nouvelle citoyenne.
J'offre les boissons,
Santé, A Ophelie et à Acnia
Albert- Messages : 1854
Entre le pot pour la réélection de l'avoyer, le pot pour la naissance d'une nouvelle citoyenne, et l'apéro réglementaire, ça va être dur de bosser demain.
Hhip- Messages : 102
et ben felecitation acnia
lordrobin23- Messages : 178
Ô Félicitations Acnia !!
Merci à vous de nous faire partager votre "petit" bonheur !
Merci à vous de nous faire partager votre "petit" bonheur !
A la bonne votre, vous tous
Félicitation à Acnia en primeur, puis félicitation à Bop santé
Faut la roder déjà, la petite, une petite pinte pour fêter sa naissance rien de tel.
sifflote
Félicitation à Acnia en primeur, puis félicitation à Bop santé
Faut la roder déjà, la petite, une petite pinte pour fêter sa naissance rien de tel.
sifflote
Saan- Messages : 515
Ah ben voilà une bonne nouvelle, félicitations Niania !! Et bienvenue à la tite Ophélie.
Ayiana Saya- Messages : 1328
Merci a tous mais pour l'explication c'est simple je n'ai pas caché ma grossesse j'ai était réveiller en pleine nuit par ses pleures et j'ai non on a décider de l’élever comme si c’était notre propre fille et encore merci a tous oui merci pour elle
Renidas
Boujour, je me présente, Renidas.
J'ai voyagé un peu ici et là, et j'ai décidé de venir m'établir un temps ici à Fribourg, ma ville natale, même si je ne l'ai à peu près pas connue.
J'ai voyagé un peu ici et là, et j'ai décidé de venir m'établir un temps ici à Fribourg, ma ville natale, même si je ne l'ai à peu près pas connue.
Renidas- Messages : 8
Bienvenue en cette avoyerie !
Après vos multiples sollicitations, je ne doute pas de votre volonté de contribuer activement à la vie Fribourgeoise !
Après vos multiples sollicitations, je ne doute pas de votre volonté de contribuer activement à la vie Fribourgeoise !
Acnia arriva toute génée
Bonjour a tous désolé de mon silence pendant tout se temps mais j'ai eu des petits imprévus (de gros souci avec ma ligne internet ) mais je serais bientot de retour pour aider si besoin (apres mon demenagement hrp) encore mille pardon a tous au passage je vous fais de gros bisous et a bientot j'espere ^^
Bonjour a tous désolé de mon silence pendant tout se temps mais j'ai eu des petits imprévus (de gros souci avec ma ligne internet ) mais je serais bientot de retour pour aider si besoin (apres mon demenagement hrp) encore mille pardon a tous au passage je vous fais de gros bisous et a bientot j'espere ^^
bien le bonjour
Moi c'est Martin dont le nom ne s'invente pas
je vient de descendre de mon alpage et je suis a la recherche d'une robuste corde de chanvre
Est ce dans vos cordes?
Moi c'est Martin dont le nom ne s'invente pas
je vient de descendre de mon alpage et je suis a la recherche d'une robuste corde de chanvre
Est ce dans vos cordes?
martin misere- Messages : 33
Bonjour, j'ai lu votre annonce en place du village !
Vous souhaitez vendre pour quitter Fribourg ?
Vous souhaitez vendre pour quitter Fribourg ?
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: Bureau d'accueil de Fribourg
Page 12 sur 18