Cadastre de la ville
4 participants
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: Panneau d'affichage de l'avoyerie
Page 1 sur 1
Cadastre de la ville
Oyé, Oyé
Par ordre de la ville de Fribourg,
Tout les propriétaires immobilier ,de maison, d'appartement, d'hôtel d'échoppe, de taverne sont priés de prendre contacte avec le notaire cadastrale Albert Einstein pour faire enregistrer leurs possessions dans les plus brefs délais, sous peine de perdre la jouissance de leurs biens.
La carte des concessions est consultable au cadastre de l'avoyerie
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84704073#84704073
L'inscription doit comprendre impérativement le noms du propriétaire, le type de bien (maison, appartement, taverne, hôtel, type échoppe ou autre) et si cela est sa résidence principale ou pas, pour les étrangers à la ville
Une fois l'inscription au registre effectuer par le notaire, le propriétaire sera officiellement en possession de son bien et reconnu comme tel par le canton de Fribourg
Albert Einstein de Gruyère
Notaire de la ville de Fribourg
Par ordre de la ville de Fribourg,
Tout les propriétaires immobilier ,de maison, d'appartement, d'hôtel d'échoppe, de taverne sont priés de prendre contacte avec le notaire cadastrale Albert Einstein pour faire enregistrer leurs possessions dans les plus brefs délais, sous peine de perdre la jouissance de leurs biens.
La carte des concessions est consultable au cadastre de l'avoyerie
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84704073#84704073
L'inscription doit comprendre impérativement le noms du propriétaire, le type de bien (maison, appartement, taverne, hôtel, type échoppe ou autre) et si cela est sa résidence principale ou pas, pour les étrangers à la ville
Une fois l'inscription au registre effectuer par le notaire, le propriétaire sera officiellement en possession de son bien et reconnu comme tel par le canton de Fribourg
Albert Einstein de Gruyère
Notaire de la ville de Fribourg
Dernière édition par Albert le Lun 11 Mar - 19:15, édité 1 fois
Albert- Messages : 1854
Re: Cadastre de la ville
Excellent travail avec le cadastre Albert ! Ça donne un coup de frais
Juste si je puis me permettre une petite suggestion, je mettrais l'adresse suivante pour indiquer le cadastre : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84704073#84704073 (qui dirige directement sur ton post, plutôt que la page concernée en général)
Juste si je puis me permettre une petite suggestion, je mettrais l'adresse suivante pour indiquer le cadastre : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84704073#84704073 (qui dirige directement sur ton post, plutôt que la page concernée en général)
Merci de l'info, je le change maintenant
Super Albert !
Beau travail et merci beaucoup !
Au fait, peut on réfléchir sur une affiche genre : Terrains à acquérir à Fribourg, Hôtel, capitale, marché libre, fribourgeois gentils . etc pp.. ?
Peut etre ça attira les gens..
Beau travail et merci beaucoup !
Au fait, peut on réfléchir sur une affiche genre : Terrains à acquérir à Fribourg, Hôtel, capitale, marché libre, fribourgeois gentils . etc pp.. ?
Peut etre ça attira les gens..
Gaia- Messages : 2117
le sage entra dans le bureau et regarda albert
bonjour messire albert, je me présente a vous pour mettre a jour mes champs maison et tout sa
je posede une petite maison et de 2 champs le principale est fait de mais et le 2 ieme de blé c'est tout.
ah oui fin de semaine je passe meunier normalement samedi ou dimanche
voila bonne journée a vous
bonjour messire albert, je me présente a vous pour mettre a jour mes champs maison et tout sa
je posede une petite maison et de 2 champs le principale est fait de mais et le 2 ieme de blé c'est tout.
ah oui fin de semaine je passe meunier normalement samedi ou dimanche
voila bonne journée a vous
le.sage- Messages : 43
Merci, j'en prend note, la concession 58 vous appartient donc.
Voici donc l'acte qui vous donne tout jouissance de votre propriété.
Au suivant
Voici donc l'acte qui vous donne tout jouissance de votre propriété.
Au suivant