Place des Demandes et Offres
+2
Albert
gauvin1er
6 participants
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: Salle des débats helvètes
Page 1 sur 1
Place des Demandes et Offres
Cette espace est destiné à faciliter les demandes et les offres de tous les fribourgeois.
Vous posez votre demande et un fribourgeois répond en faisant une offre.
Nous pourrons ainsi mieux répondre aux demandes par des offres adaptées.
Vous êtes donc invité à user de cet espace en toute circonstance de manque sur le marché.
Nous souhaitons que vous participerez à notre développement, par une envie d'occuper le terrain activement !
Vous posez votre demande et un fribourgeois répond en faisant une offre.
Nous pourrons ainsi mieux répondre aux demandes par des offres adaptées.
Vous êtes donc invité à user de cet espace en toute circonstance de manque sur le marché.
Nous souhaitons que vous participerez à notre développement, par une envie d'occuper le terrain activement !
gauvin1er- Messages : 390
Re: Place des Demandes et Offres
Heu non, c'est pas trop l'emplacement pour ça. Ici, c'est pour les demandes HRP donc des joueurs réels et non de nos personnages.
Merci de le déplacer si possible
Merci de le déplacer si possible
Albert- Messages : 1854
Seaux
Expéditeur : Runya - Date d'envoi : 21/10/1461 - 15:16:15
Pour les seaux, j'en aurais besoin d'un en urgence. Mais je ne serais pas contre en acheter 2 ou 3 pour avoir une réserve.
Pour les seaux, j'en aurais besoin d'un en urgence. Mais je ne serais pas contre en acheter 2 ou 3 pour avoir une réserve.
HRL = IRL ?
Si oui, où le mettre ?
Si oui, où le mettre ?
(hrp = hors role play, tout ce qui est hors du jeu ou de notre perso.
ayant encore accès à la modération de certains endroits, je viens de le déplacer ici, debats helvètes.
Ainsi tous les persos peuvent venir ici et poster afin d'échanger des produits. Mais le mieux serait de le mettre en halles Fribourg, visible pour tous.
ayant encore accès à la modération de certains endroits, je viens de le déplacer ici, debats helvètes.
Ainsi tous les persos peuvent venir ici et poster afin d'échanger des produits. Mais le mieux serait de le mettre en halles Fribourg, visible pour tous.
Gaia- Messages : 2117
Bonjour, j'allais me plaindre généralement directement dans l'espace des producteurs, mais s'y a un endroit pour ça, tant mieux. Alors, moi j'aurai besoin de sceaux et de couteaux. Et là ça devient urgent.
Merci
Merci
Hhip- Messages : 102
Je relance les forgerons pour produire d'avantage de seaux
Merci pour votre demande.
Merci pour votre demande.
Seaux
Pour ceux qui en auraient besoin, j'ai quelques seaux de disponible en stock.
Contactez moi
Gastronomie
Contactez moi
Gastronomie
gastronomie27- Messages : 2
Gastronomie pourriez-vous en vendre à la mairie ?
Ah, Gastronomie, quelqu'un de fiable des qu'on lui demande pour travailler pour Fribourg !
Notez ce nom, Gauvin..
Notez ce nom, Gauvin..
j'ai déjà son nom sur mes tablettes.
Merci Gaia
Merci Gaia
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi cette place est ici et non pas en halle de Fribourg. Vous ne trouvez pas que c'est déjà assez mort sans en plus déplacer le peu d'activité?
J'dis ça j'dis rien je ne suis même pas dans les murs, mais ça ne va sûrement pas améliorer la situation de demander aux gens de se déplacer jusqu'ici!
J'dis ça j'dis rien je ne suis même pas dans les murs, mais ça ne va sûrement pas améliorer la situation de demander aux gens de se déplacer jusqu'ici!
nonikw- Messages : 219
Merci nonikw pour votre remarque.
Je vais voir si, je peux placer ces informations dans la halle de Fribourg.
Je vais voir si, je peux placer ces informations dans la halle de Fribourg.
Voir si?
C'est une occasion en or d'attirer du monde en halle oui! Je m'étonne même que vous n'ayez pas encore installé votre pancarte, d'ailleurs!
Si vous voulez redynamiser la ville/canton, ça se passe par la taverne et la halle en priorité et surtout pas par un forum externe.
C'est une occasion en or d'attirer du monde en halle oui! Je m'étonne même que vous n'ayez pas encore installé votre pancarte, d'ailleurs!
Si vous voulez redynamiser la ville/canton, ça se passe par la taverne et la halle en priorité et surtout pas par un forum externe.
Elle a si raison, Nonikw !nonikw a écrit:Voir si?
Merci.
Effectivement, tous les moyens de communications sont à utiliser.
J'ai proposé mes idées sur trois axes à développer lors de ce mandat d'avoyer. J'ai aussi soumis à l'équipe de l'avoyerie et à tous les fribourgeois, les besoins à combler et les richesses à exploiter de notre contrée.
Pour l'auberge, je suis présent le plus possible pour rencontrer les fribourgeois. Mais le constat est sans appel, je rencontre plus de visiteurs que de fribourgeois.
J'ai proposé mes idées sur trois axes à développer lors de ce mandat d'avoyer. J'ai aussi soumis à l'équipe de l'avoyerie et à tous les fribourgeois, les besoins à combler et les richesses à exploiter de notre contrée.
Pour l'auberge, je suis présent le plus possible pour rencontrer les fribourgeois. Mais le constat est sans appel, je rencontre plus de visiteurs que de fribourgeois.
Concrètement.. Pourquoi cette place d'échanges n'est toujours pas en Halle?
Bonjour Mes Dames et Mes Sire, j'ai le malheureux sentiment d'avoir l'air de me répéter. Veuillez m'en excuser. Mais le marché de Fribourg aurait grand besoin, entre autre, de seaux. En effet, je ne sais si c'est un défaut de fabrication, les matières premières qui sont défectueuses ou quoi, mais ils ont la fâcheuse tendance à fuir par trop souvent.
Concernant les couteaux, ceux-ci sont présents sur le marché (14 pièces à l'heure où je vous parle) et donc suffisant. Merci aux forgerons.
Hhip, éleveur de vaches.
Concernant les couteaux, ceux-ci sont présents sur le marché (14 pièces à l'heure où je vous parle) et donc suffisant. Merci aux forgerons.
Hhip, éleveur de vaches.
Hhip- Messages : 102
Bah le savoir-faire se perd faut croire...
L'avoyer a ouvert la place des échanges en halle de Fribourg, il y a plus de chances que vous trouviez un artisan sérieux en ville que dans les couloirs de l'avoyerie, messire Hhips!
[HRP]sujet verrouillé, faites vos offres et demandes sur la halle [/HRP]
L'avoyer a ouvert la place des échanges en halle de Fribourg, il y a plus de chances que vous trouviez un artisan sérieux en ville que dans les couloirs de l'avoyerie, messire Hhips!
[HRP]sujet verrouillé, faites vos offres et demandes sur la halle [/HRP]
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: Salle des débats helvètes
Page 1 sur 1