Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseil Cantonal

Aller en bas

Conseil Cantonal Empty Conseil Cantonal

Message  Gaia Jeu 14 Fév - 12:21

(si c'est pas le bon endroit, faut déplacer le sujet, merci Wink )


Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont accordé ainsi leur confiance de bien gérer les affaires de notre Fribourg pour la durée de mon mandat.

Je souhaite d'abord savoir qui voudrait rester au conseil cantonal, qui voudrait quel poste, qui souhaite le changer.. etcetera.
Carine était Tribun, est-ce qu'elle souhaite continuer peut être partager le poste avec une deuxième personne pour ainsi partager le travail ?
Qui veut s'occuper d'organiser la défense.. ? Michel, Misterbop..? Gaal ? D'autres ?
C'est un sujet primordiale notre défense, car vu la situation au début de l'année, on était un peu foutu avec les italiens.
Le Conseil confédéral tente à ne pas vouloir payer les marechaux en disant que seule l'armée défend le Conseil,mais les marechaux defendent la mairie.
Donc pour l'instant on a notre amie Estelle avec son armée chez nous et elle fera tout pour nous aider et protéger, mais il va falloir penser à l'avenir et de remonter l'ACF peut être.

Ensuite, pour la douane, il y a Eltia. Elle fait très bien son travail, si elle souhaite continuer, ce serait bien !

Les adjoints au Conseil sont pour l'instant Albert, Misterbop et Nonikw.
Encore d'autres qui souhaitent se familiariser avec les discussions confédérales ?

Faites moi signe qui voudrait quoi, si j'ai oublié quelque chose, pardonnez moi, mais c'est le premier jour et il faut que je m'occupe un peu de tout.
Votre aide est toujours la bienvenue !!

Merci.

Gaia
Gaia

Messages : 2117
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Cantonal Empty Re: Conseil Cantonal

Message  Gaia Lun 25 Fév - 16:28

Donc voici la composition du Conseil Cantonal :

Avoyère adjointe/Porte Parole : Ellisal

Tribun : Le.sage


Juge cantonal : Le.sage
Accusateur public : Ellisal
Prévôt cantonal : Borgia69

Officiers d'octroi : Eltia
Lieutenant-Général de l'ACF : Michel.Blair
Ambassadeurs : Ellisal, Lionelpsl
Gaia
Gaia

Messages : 2117
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Cantonal Empty Re: Conseil Cantonal

Message  Gaia Sam 2 Mar - 17:39

Carine est de retour à Fribourg.
Après avoir discuté avec elle, je voudrais partager le poste de Tribun entre les deux personnes, elle et lesage.
Carine avait ce poste avant, mais n'était pas ici pour assurer, donc, lesage veut aussi s'investir et c'est évident aussi.
On va donc partager ce poste, si les deux personnes concernées sont d'accord.
In Gratibus, je peux changer le tribun chaque jour, un jour Carine un jour lesage, ou deux jours consécutifs, comme ils le souhaitent.
Gaia
Gaia

Messages : 2117
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Cantonal Empty Re: Conseil Cantonal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser