Intendance de l'Avoyerie
+10
barbartorix27
nonikw
gaal
Gaia
lionelpsl
Albert
Ellisal
Saan
Misterbop
Intendance
14 participants
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: [HRP] Le Bureau de l'intendance
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Intendance de l'Avoyerie
Si vous avez besoin d'une modification de la configuration et que vous ne savez pas faire, Intendance est là pour vous aider, il passe de temps en temps et relèvera sa boite aux lettres de temps en temps.
Les évènements qui auront lieu en fin de semaine feront que vous voudrez peut-être faire un peu de ravalement. Venez en parler et je vous aiderai.
Les évènements qui auront lieu en fin de semaine feront que vous voudrez peut-être faire un peu de ravalement. Venez en parler et je vous aiderai.
Re: Intendance de l'Avoyerie
J'ai vu plusieurs fois Misterbop dire qu'il ne pouvait pas écrire dans le panneau d'affichage, j'ai été voir dans mon bureau et effectivement seuls les conseilleurs et l'avoyer peuvent écrire, dois-je faire une modification?
Oui svp... au moins le temps de la transition jusqu'aux élections. Merci pour aide !
Misterbop- Messages : 1879
Madame l'intendante (ou Dame Nicobess ^^),
Misterbop est avoyer, du moins jusqu'au élection.
Saan
Misterbop est avoyer, du moins jusqu'au élection.
Saan
Saan- Messages : 515
Je pense que ce n'est pas une bonne idée de changer les accès au panneau, qui comme son nom l'indique sert à l'affichage. Pour réagir, il y a le bureau des doléances non ?
D'autre part, gaia15 fait savoir qu'elle n'habite plus Fribourg depuis un an, il faudrait la retirer du groupe "fribourgois", et l'ajouter dans le groupe des ambassadeurs, puisqu'elle vient en tant que représentante de Genève.
Merci d'avance ! ^^
D'autre part, gaia15 fait savoir qu'elle n'habite plus Fribourg depuis un an, il faudrait la retirer du groupe "fribourgois", et l'ajouter dans le groupe des ambassadeurs, puisqu'elle vient en tant que représentante de Genève.
Merci d'avance ! ^^
c'est vous qui voyez pour les accès ! Votre réserve devient la mienne !
Il serait bien que j'ai accès aux bureaux de gestion pour faire mes rapports.
Il serait bien que j'ai accès aux bureaux de gestion pour faire mes rapports.
voilà j'ai fait les modifications concernant l'avoyer et gaia15.
Je rappelle que Dame Nicobess est morte, donc l'Intendance ne peut réagir qu'à ce qui se dit.
L'intendance ne fera des modifications que sur les demandes de l'avoyer ou de l'adjoint. Normalement il y a suffisamment de personne ayant des droits d'administration pour pouvoir gérer.
Les personnes ayant les droits d'administration en plus de l'Intendance sont actuellement :
Lionelpsl, Wwpaddy, Misterbop, Lothem, Makedange, Ayana Saya
Les administrateurs peuvent gérer les groupes.
Je rappelle que Dame Nicobess est morte, donc l'Intendance ne peut réagir qu'à ce qui se dit.
L'intendance ne fera des modifications que sur les demandes de l'avoyer ou de l'adjoint. Normalement il y a suffisamment de personne ayant des droits d'administration pour pouvoir gérer.
Les personnes ayant les droits d'administration en plus de l'Intendance sont actuellement :
Lionelpsl, Wwpaddy, Misterbop, Lothem, Makedange, Ayana Saya
Les administrateurs peuvent gérer les groupes.
Merci à l'intendance !
PS : Lothem est mort depuis bientôt 3 mois.
Albert- Messages : 1854
j'ai donc enlever Lothem des administrateurs.
J'avais une suggestion pour les moratois, pourquoi ne pas créer un groupe "Moratois" équivalent au groupe "Fribourgeois", avec les mêmes droits.
Et par ailleurs l'ambassade moratoise devenant inutile, il faudra définir où mettre les sujets à l'intérieur, et effacer cette partie du forum.
Je vous laisse réfléchir et si vous voulez de l'aide, faites des propositions et je pourrais m'en occuper le prochain weekend.
J'avais une suggestion pour les moratois, pourquoi ne pas créer un groupe "Moratois" équivalent au groupe "Fribourgeois", avec les mêmes droits.
Et par ailleurs l'ambassade moratoise devenant inutile, il faudra définir où mettre les sujets à l'intérieur, et effacer cette partie du forum.
Je vous laisse réfléchir et si vous voulez de l'aide, faites des propositions et je pourrais m'en occuper le prochain weekend.
Pour l'ambassade moratoise, ils ne pourraient pas rejoindre les archives ?
Les moratois sont fribourgeois dorénavant, je ne vois donc pas l'intérêt de refaire un nouveau groupe, hormis compliqué le fonctionnement du forum.
Par contre il serait bon d'avoir des représentants de l'Ex Murten dans le conseil exécutif.
Par contre il serait bon d'avoir des représentants de l'Ex Murten dans le conseil exécutif.
Saan- Messages : 515
Tout à fait d'accord, les distinctions ne sont pas de mise : faisons une place aux nouveaux habitants de Fribourg !
Pourquoi vous ne mettez pas à jour les informations de l'avoyerie, c'est toujours wwpaddy qui est avoyer, etc....
Merci de nous y avoir fait penser.
J'attends d'avoir la liste du conseil définitif avant de changer les autres.
J'attends d'avoir la liste du conseil définitif avant de changer les autres.
lionelpsl- Messages : 1466
Misterbop en chuchotant.... c'est pour tromper l'adversaire qu'on ne change pas l'affichage....
Une information pour les administrateurs, il est facile de rajouter quelqu'un dans un groupe.
Cliquer sur le nom du groupe en bas du forum et vous pouvez rajouter ou supprimer quelqu'un dans ce groupe.
Cliquer sur le nom du groupe en bas du forum et vous pouvez rajouter ou supprimer quelqu'un dans ce groupe.
bonjour, pourrais t'on me donner les accès de Fribourgeois, car actuellement j'ai les accès de conseiller et de certains autres accès dont je ne devrais pas avoir droit.
Merci.
Merci.
Je pense que c'est arrangé.
lionelpsl- Messages : 1466
Mille merci brave homme
Simple citoyen ??Honnête qui plus est !!! huuum Vous avez un petit air de famille ....
Dans tous les cas... rebienvenue !
Dans tous les cas... rebienvenue !
Ayant un peu de temps et voyant qu'il y a plusieurs choses qui ne collent pas, je vais faire un peu de nettoyage et de mise à jour ce dimanche, si vous avez des problèmes, ou des doléances venez le dire, je corrigerais.
Je suis en train de supprimer les groupes d'une personne (personal user), il y a normalement un groupe adapté pour eux.
Bruno von Querfurt, pait parti du groupe Fribourgeois, vous confirmez, je l'ai aussi mis en visiteur.
Je rappelle que visiteur est le groupe des étrangers à fribourg, mais qui peuvent voir le panneau d'affichage. Ainsi chaque personne enregistré devrait être normalement ou visiteur, ou Fribourgeois.
Bruno von Querfurt, pait parti du groupe Fribourgeois, vous confirmez, je l'ai aussi mis en visiteur.
Je rappelle que visiteur est le groupe des étrangers à fribourg, mais qui peuvent voir le panneau d'affichage. Ainsi chaque personne enregistré devrait être normalement ou visiteur, ou Fribourgeois.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: [HRP] Le Bureau de l'intendance
Page 1 sur 4