Absence de l'intendante
3 participants
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: [HRP] Le Bureau de l'intendance
Page 1 sur 1
Absence de l'intendante
Bonjour à tous, je vais prendre un mois de vacances et je ne pourrais pas résoudre les problèmes du forum, il y a plusieurs admins qui pourront vous aider.
Il y a Lionelpsl et Lothem
Makedange et Wwpaddy.
Pour le prochain maire, mettez-le dans le groupe Avoyer et dans le groupe Admin, et tout se passera bien, les droits sont automatiques en fonction du groupe d'appartenance.
Je reviens début aout, prenez soin de vous et de Fribourg.
Il y a Lionelpsl et Lothem
Makedange et Wwpaddy.
Pour le prochain maire, mettez-le dans le groupe Avoyer et dans le groupe Admin, et tout se passera bien, les droits sont automatiques en fonction du groupe d'appartenance.
Je reviens début aout, prenez soin de vous et de Fribourg.
nicobess- Messages : 621
Re: Absence de l'intendante
Bonne vacances Nicobess. Reposez-vous bien.
Ayiana Saya- Messages : 1328
Lothem est en retraite longue durée d'après ce qu'il m'a dit, mais je pense qu'on peut le joindre facilement ici au besoin.
Bonne vacances Nicobess
Bonne vacances Nicobess
Cleophee- Messages : 892
Je suis de retour.
Si vous avez un problème à résoudre, dites-moi, je ne vais pas tout lire pour trouver l'éventuel message caché au milieu.
Si vous avez un problème à résoudre, dites-moi, je ne vais pas tout lire pour trouver l'éventuel message caché au milieu.
nicobess- Messages : 621
Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten :: Place Publique du village (accès libre à tous les visiteurs) :: [HRP] Le Bureau de l'intendance
Page 1 sur 1