Avoyerie du canton de Fribourg et de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bureau des doléances, des informations des villageois

+22
Saan
lionelpsl
rayanha
Spacemaker
Alta
Albert
tomi
wwpaddy
Arthur de Nivellus
edwige60
genora
Gaia
Misterbop
Momo_hedge
Choubi1932
Le Pio
Zeraw
zefamousmitch
akira
ManonLaPetite
scandal
nicobess
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  Albert Mar 1 Mar - 20:11

Alors laisse la pas partir.

Au faite ne leur parle pas de moi. Etant donner que ce qui est arriver à Morat est un peu de ma faute ,même que c'est pas moi qu'ai tout bu, ils vont finir par me pendre.

Si on te demande qui je suis, dis leur que je suis un homme respectable, sans histoire et qui aime pas sortir en taverne. Rolling Eyes
Albert
Albert

Messages : 1854
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  rayanha Mar 1 Mar - 21:38

rhooo ils vont aps vous pendre Colonel! Ils ont juste soif et ils savent que vous avez des réserves ^^
Mefiez vous surtout de deux donzelles Heartofstone du Gai tapendu et Volon Horn. C'est elles qui ont le plus soif! Elles reviennent d'un long voyage de 7 mois et elles ont rien bu depuis leurs arrivée! Shocked Laughing

Usha,voui c'etait notre Tribun. Une excellente soldat, trés présente, trés active, trés gentille ... trés Usha quoi Razz

Normalement le déménagement est terminé.
rayanha
rayanha

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  Misterbop Mar 1 Mar - 23:14

Content de vous voir... même si les circonstances ne sont pas joyeuses ! Ayant côtoyé votre hospitalité, je suis certain que vous saurez insuffler la vie à cette ville !
Fribourg c'est pour les cartographes ... mais tous autant que vous êtes, que diriez vous de rebaptiser notre ville ? C'est une suggestion.. n'y voyez pas de propositions douteuse, je ne voudrais pas chatouiller les chatouilleux !!!
Misterbop
Misterbop

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  rayanha Mer 2 Mar - 17:04

Contente de vous revoir aussi Mister! décidement on ne se croise qu'en periode de crise! Laughing
On va essayer de faire au mieux hein ^^.
Pour le moment je suis à Sion (j'ai été téléporté alors que je voyageais... j'avais fais 2 pas en avant et voilà que j'en fais 5 en arrière...).

Pour renommer Fribourg, je laisse les Fribourgeois s'exprimer ^^
rayanha
rayanha

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  Albert Mer 2 Mar - 17:07

Ouais on renomme Fribourg => Berne, comme ça on prend le pouvoir, on dirige nous même et la confédération s'en portera que mieux.
Albert
Albert

Messages : 1854
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  Ellisal Mer 2 Mar - 19:33

Promis, je parlerais pas de toi Chamo ^^

Fribourg => Berne ? Pourquoi pas Very Happy
Ellisal
Ellisal

Messages : 1033
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Fribourg

http://marcossey.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  Misterbop Mer 2 Mar - 20:50

ouhlaaa z'allez nous porter la poisse en appelant "Berne".... affraid L'idée de renommer est de simplement permettre aux habitants quelque soient leurs origines de s'y retrouver. exemple :
Les 3 Cantons ; Alliance ..mhh ça sonne bien et ça rappel l'aliance Alpine ...

après il y a les trucs rigolos..mais pas sérieux : Frilaumor ... les 3 jumelles .... clown

On peut aussi lancer un concours en gargotte ! I love you
Misterbop
Misterbop

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  gauvin1er Lun 23 Sep - 16:08

Toc, toc, toc, toc, (pas de réponse) boum, boum, boum (toujours pas de réponse ?)confused 

"hola, hola, Y’a quelqu’un ? Et Oooh ! Est-ce que quelqu'un m'entend ? répondez moi ? Personne bizarre ?scratch  Bon tant pis je rentre, on verra bien ce qu’il ce passera !"

Prenant mon courage à deux mains, je pousse la lourde porte d’entrée qui fît un bruit sinistre "heu.... crouiiiiiic" . Me laissant le passage libre devant moi. J’entrepris de rentrer prudemment dans l’édifice public déserté.

Le cœur battant, j’inscrire sur les tablettes, mises à disposition des sujets de la contrée, ces quelques mots :

<<Messires, dames, damoiseaux  et damoiselle de Fribourg,

Je suis sieur Gauvin de Fribourg et je viens déterrer un sujet vieux de plusieurs mois, mais une question me taraude l’esprit. - Peut-on réellement changer le nom d’une cité dans le jeu ??? (Oui, je sais c’est une question de novice) >>study 


Après avoir couché ma demande, je tourne les talons pour regagner la sortie, afin de quitter ces lieux sinistres. et je dis "Ouf enfin, je retrouve le soleil très généreux en ce mois, dans un ciel bleu immaculé." Je pousse la porte dernière moi "heu.... crouiiiiiic, Slam"  elle fit à nouveau ce bruit et claqua en ce refermant dernière moi.
gauvin1er
gauvin1er

Messages : 390
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des doléances, des informations des villageois - Page 4 Empty Re: Bureau des doléances, des informations des villageois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser